Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
15 septembre 2010

les résultats de mon jeu ...enfin!!!!

désolée j'ai tardé pour donner les résultats de mon jeu , mais en ce moment suis un peu débordée par les évènements!!du coup j'ai même oublié de faire des photos pour le tirage au sort!!c'est mon loulou ( une main innocente ) qui a fait le tirage!!
il faudra me croire sur parole!!!
alors la gagnante est ...ta dam....  ANNE !!!! " des petites anneries" je suis très contente pour elle car elle va bientôt avoir un petit loup!!! :)
il faut donc , Anne , que tu m'envoie tes envies au sujet de la  des couleurs ou si tu veux un camaïeu, de la couleur!! et surtout à quel prénom je dois faire la plaque de porte!! ensuite il te faut choisir le livre qui te fait envie dans la rubrique " à vendre" et voilà car j'ai déjà ton adresse!!!
bon aussi j'avais dit une seule gagnante et 2 si on dépassait les 100, et finalement 34 participations  pas beaucoup mais après coup je me suis dis allez!!tant pis j'en tire une autre ( et oui il n'y avait que des filles!!) et là mon loulou est tombé sur....
valérie de Parfum du ciel!! c'est fou car l'an dernier elle avait déjà gagné!!elle a une chance folle!!( moi qui ne gagne jamais à un jeu!!bouhhhhhhhhhh snif snif!) Valérie a donc gagné un livre dans la rubrique à vendre, tu dois donc juste me transmettre le nom du livre et ton adresse postale!!!
voilà les filles à l'année prochaine pour le suivant!!
désolée pour toutes les autres mais merci beaucoup d'avoir participé!!  :)

Publicité
Commentaires
J
bravo aux gagnantes, elles en ont de la chance!!!
Répondre
L
Bravo les filles! Moi aussi je vais commencer à dire "Bouhhh je ne gagne jamais", on ne sait jamais, ça a bien marché pour Valérie!!! Bises
Répondre
P
C'est très sympa de ta part de faire un jeu!<br /> Bravo aux gagnantes!<br /> Douce journée
Répondre
M
quelles chanceuses!!!!
Répondre
P
bravo aux gagnantes.. je me console en me disant que l'on se verra certainement, ainsi sous peut, si on a le temps (lol), en vrai de vrai....bises faby
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité