Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
10 septembre 2010

auto entrepreneur

Depuis quelques mois j'ai le statut d'auto entrepreneur, donc si une de mes créas vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, via le mail ou me laisser un commentaire, je fais aussi des réalisations personnalisées sur demande ou si un miroir vous plait mais vous le voulez dans des coloris différents n'hésitez pas!!.
Au niveau des tarifs pour un miroir comme celui-ci il faut compter 55€ +FDP
pour une pendule 60€ +FDP
pour les meubles cela dépend de la taille et du nombre de tiroirs donc là c'est du cas par cas!!
babouille_nono_nolan_thais_______lol_009

Publicité
Commentaires
N
Bravo... j'ai fais la même chose ce printemps pour donner des cours de couture et vendre des créations... petit statut sympa ! Bonne chance !
Répondre
L
bravo pour ton statut, je te souhaite plein de ventes!
Répondre
B
Félicitations miss!bienvenue au club!bisoussss
Répondre
M
Bienvenue au club des auto entrepreneurs! Et merci pour ton message!
Répondre
A
Félicitation pour ce statut! Je viendrai te demander des conseils le jours où je tenterai de me lancer moi aussi!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité