Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
3 octobre 2010

mon nouveau....

Sac à main, il est fait d'un très beau velours d'ameublement et entièrement doublé ( j'ai oublié de photographier l'intérieur, le tissu est à pois verts, oranges, blancs sur fond brun en coton).
j'ai assemblé plusieurs rectangles de velours de couleurs différentes, et ensuite les 2 gros boutons sont là pour la galerie car j'ai mis du velcro je trouve ça plus pratique pour ouvrir rapidement mon sac; il a une forme de besace car j'aime bien avoir les 2 mains libres!! :) allez les photos:
porté de face:
DSCN3197
porté de dos:
DSCN3201
posé de face :
DSCN3202
de profil posé: ( on aperçoit la doublure sous la lanière)
DSCN3203
j'ai l'impression que les photos ne rendent pas les couleurs telles qu'elles sont car elles sont très intenses et brillantes!!
enfin bref, j'adore mon nouveau sac !! ( Mr Paï aussi c'est rare!!! en général il trouve certaines de mes créas " space"!!)

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou comme promis samedi (un très grand de t'avoir revu).<br /> Je poste un commentaire sur ce sac mais d'autres de tes créations m'ont frappées dans l'oeil également.<br /> Ouaou, ce sac est haut en couleur comme je les aime. Je préfère ce colorie que celui que tu as fait après. Comme certains disent, ça, ça met le peps! <br /> Je comprends que tu n'aies plus le temps de souffler dans ton bignou, en attendant tu fais des tas d'autres choses merveilleuses.<br /> A plus tard.
Répondre
V
Ben t'en fais des trucs ! Je devrais avoir honte de ma flemmardise en voyant tout ça. En tout cas, c'est plein de couleurs et ça donne la pêche. Bravo.
Répondre
C
Magnifiiiiiiiiiiiique, j'adore, tres tres tres joli, vraiment
Répondre
E
très joli !!!! et le tissu est de toute beauté !!! bizzzz
Répondre
P
C'est très coloré, juste ce qu'il faut pour mettre le moral au top!!<br /> Douce semaine
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité