Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
13 mars 2014

Un châtaigne

Ma grande avait envie d'un short en lainage, je lui ai fait une surprise pendant qu'elle était partie à la montagne, un shirt ch^taigne de deer and doe.

2014-03-10 16

2014-03-10 16

2014-03-10 16

lainage MT, parmenture et revers de fausses poches tissu Kaffe fassett

Taille 36

non seulement il lui plait mais en plus il lui va très bien!! je suis ravie comme elle!!

j'essaie de vous montrer des photos portées rapidement !!

Publicité
Commentaires
C
ce patron est très joli, hâte de le voir porté.
Répondre
L
Il est très beau!<br /> <br /> Ce modèle me fait de l'œil depuis sa sortie! Il se coud facilement?
Répondre
M
Très sympa ton short ! j'en porte jamais mais ça donnerait presque envie ...
Répondre
P
il est vraiment chouette ce short ! il faut vraiment que je m'en fasse un !
Répondre
S
Il est superbe, je comprends la joie de ta fille! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité