Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
17 mars 2014

Plantain

Moi aussi je me suis laissée gagner par la fièvre du plantain!! et ce coup-ci j'ai cousu pour moi ce qui n'arrive jamais ce qui est rare ( mais ça va changer!!! j'y ai pris goût!!)

Aucun souci pour le faire, je l'ai entièrement monté à la sujetteuse, et j'ai fait les ourlets avec le point élastique de ma MAC.

C'est en fait mon 2ème, j'ai fait une sorte de toile avec un jersey de moins bonne qualité noir avec des empiècements aux épaules mais je n'ai pas encore fait les photos donc à suivre...

Pour une fois voici les photos portées :

2014-03-17 19

2014-03-17 19

Patron deer and doe "plantain" gratuit, T.40, jersey étoilé MT

ma toile est en taille 38, parfait pour porter dans une jupe ou un jean

celui-ci je le porte au dessus du jean comme une tunique.

j'avoue que je suis fière de mon encolure elle est super, elle me plait ;) ce patron est vraiment génial.

Publicité
Commentaires
N
Je crois que je vais aussi me laisser tenter....
Répondre
A
il est nickel!!!!!
Répondre
M
Un super beau plantain !!!!! <br /> <br /> J'en ai fait un aussi tout à la surjeteuse mais mon point élastique sur la Mac fait gondoler le tissu pfffff , du coup de manches longues , il va passer en 3/4 ( si j'arrive à faire l'ourlet des manches un jour ...)
Répondre
S
C'est superbe ma grande et il te va super bien!!! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ton Plantain est vraiment joli ! Bravo !!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité