Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
1 mai 2013

Paris

Je viens de passer 4 jours merveilleux à Paris, une ville magnifique et le temps était avec nous, ouf!!

J'étais avec mon amie d'enfance, ma soeur à moi ( car en vrai je n'en ai pas!!) mais c'est encore mieux car elle je l'ai choisi!!

Nous avons joué aux touristes, visité de magnifiques édifices, et puis fait du shopping ( obligées non???)

 

paris

je vous montrerai mes achats de tissus ça suffira pour le craquage!!

Tout d'abord un passage chez petit pan, le magasin était juste à côté de l'appartement où nous étions, un bonheur pour les yeux!! seul bémol, les vendeuses... étaient d'un désagréable!!

2013-04-28 20

au-dessus des cotons, en-dessous les enduits.

2013-04-28 20

puis le marché saint pierre et tissus reine, il a fallu faire des choix car la tentation fut ENORME !!!

Au-dessous ce qui brille c'est un tissu ciré couleur prune (on ne le distingue pas très bien)

3 jerseys rayés et  les autres des cotons. 2 sont particuliers, il y a des smocks et un ourlet, il reste juste à fermer et à mettre des bretelles pour faire des petits hauts.

2013-04-28 20

Allez un petit résumé pour le plaisir des yeux!! :)

tissus paris

Publicité
Commentaires
L
oulala ça donne envie tout ça, jolie craquage!
Répondre
M
quelle chance ! beau butin.... ceux de petit pan sont magnifiques !
Répondre
L
hummmmmm les petits pan!!!!
Répondre
G
Waouh ! petit pan ça me fait rêver ! moi je ne suis allée qu'à portet ! (et MT est fermée)<br /> <br /> bon courage pour demain !
Répondre
A
Tu as choisi de merveilleux tissus. Mes filles seraient tellement heureuses que je leur fasse des petits avec des smocks ... Nous attendons la suite !<br /> <br /> Beau we,<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité