Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 avril 2013

encore un jeu!!! chez léalicoud!!

 c'est ici

Et bien nous y voilà le 14 avril le blog aura 6 mois, un demi anniversaire me direz - vous mais ....

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à rédiger ce blog et à partager avec vous!

Mes cousettes se font de plus en plus régulières et mon intérêt pour la couture plus grand encore.....Ce blog m'a déjà permis de rencontrer des personnes adorables, de réaliser des échanges, de recevoir des conseils....et de PARTAGER ma passion!

Alors c'est décidé je resigne pour 6 mois! Et pour fêter ce demi anniversaire je vous offre une couture box avec pleins de fournitures pour vos prochaines créas (polaires/tissus/bobines/rubans/épingles/simili cuir......et d'autres surprises non visibles sur les photos... et oui il faut garder des surprises!)

Pour participer un petit commentaire (et une chance supplémentaire à celles qui partageront sur leur blog)

Tirage au sort le 14 avril et parution de la gagnante le 15 avril!

bloggif_51546187b3da6

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je vais aller jouer !
Répondre
S
C'est rigolo un 1/2 anniversaire lol! Bonne chance ma belle, après ta générosité tu mérites de gagner à ton tour!<br /> <br /> Gros bisous ma PaÏ
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité