Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
11 octobre 2010

samedi prochain....

je vais là:
<TENDANCES CRÉATIVES - TOULOUSE> http://www.tendances-creatives.com/
au salon des loisirs créatifs à Toulouse avec mon amie Estelle!troooooop contente!!
d'autant plus que cette année mon amie Hélène de l'atelier chez soi aura un stand!!
je vous montrerai à mon retour ce qui m'aura fait craquer!!

si il y a des copinettes qui y vont faites moi un petit signe pour une rencontre!!

Publicité
Commentaires
Z
veinarde, les contraintes du week-end font que je ne pourrai pas venir!!<br /> alors tu as trouvé des merveilles???
Répondre
P
Le plein de nouvelles idées en perspective!! Bon week-end!
Répondre
B
ben dommage c'est trop loin...mais tu as beaucoup de chance car pour nous dans le Nord il n'y a plus grand chose! le salon avait été annulé l'an dernier!amuses toi bien et fais chauffer la CB lol!bisousss
Répondre
P
j'y vais samedi mais que pour l'apprentissage de pose de biais et passepoil.je reste jusqu'à 13 heure. peutetre trouverons nous le temps de faire un petit coucou.
Répondre
L
pfffffff moi j'y vais jeudi c'est bête!!!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité