Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
2 septembre 2010

nouveau miroir en carton

Avez-vous déjà vu une baleine verte??? non je n'ai rien consommé !!!c'est bien une baleine verte!
un nouveau miroir en carton dans un camaïeu de verts, peinture acrylique et peinture relief dorée, l'oeil est en verre.
DSCN2949
quelques détails:
DSCN2950
DSCN2951
petit rappel : mon jeu continue jusqu'au 12 septembre; à gagner: une plaque de porte personnalisée en carton et un livre que vous choisirez dans la rubrique "à vendre" dans la colonne de gauche de ce blog!!
allez à vos mulots!!  clic clic!!

Publicité
Commentaires
G
Je tombe un peu par hasard sur ton blog et j'avoue beaucoup aimer ce que tu fais. De mon côté, je fais un peu de meubles en carton également, j'aimerais m'y consacrer davantage mais le temps est une denrée qui se fait rare...
Répondre
P
Très rigolo comme idée!<br /> Et le reflet dans le miroir en étoile nous met pleins d'étoiles dans les yeux!!<br /> Douce journée
Répondre
S
mignonne cette baleine et sa couleur peut courante !
Répondre
V
sympa cette petite baleine verte<br /> pour ton jeu c'est deja fait lol et je suis deja allée faire un petit tour dans tes livres<br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
sympa!! j'adore le vert<br /> très mignonne la baleine!!!!<br /> beau travail
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité