Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
30 août 2011

encore du carton!!

et oui celui-ci aussi je l'ai fini depuis un moment, et il est le fruit d'une collaboration entre Vanessa, une amie qui est tapissier décorateur et qui travaille merveilleusement bien, et moi qui travaille le carton, c'est un tabouret à 4 mains

DSCF9120

DSCF9121

DSCF9122

Vanessa a fait l'assise façon "tapissier" et moi le pied en carton, il est très confortable et SOLIDE!!car beaucoup de personnes l'ont essayé lors de l'espo du mois de mai et il n'a pas bougé!!encore une fois la preuve que c'est très solide les meubles en carton!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis passée sur votre blog par hasard et je tiens à vous féliciter pour vos créations. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que vous utilisiez beaucoup de papier pour décorer vos meubles en carton. Alors je me permet de vous laissez ce lien : http://www.avecpassion.fr/papier-fantaisie-encadrement-passe-partout.html<br /> <br /> Sur notre site, vous trouverez de nombreux papiers (silk, skivertex et t'en d'autres). Mais aussi tout le matériel nécessaire pour la création de vos meubles, colles, kraft ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée
Répondre
M
J'adore! Très belle réalisation!
Répondre
S
belle réalisation à 4 mains c'est coloré comme j'aime
Répondre
C
En effet il a l'air bien confortable,c'est une belle coopération a refaire a mon avis ^^
Répondre
M
surprenant et complètement écolo, j'aime beaucoup !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité