Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
24 janvier 2010

super gâtée!!!!!!!!!!!!!!

vendredi je suis partie en week end , aujourd'hui en rentrant je suis passée par ma BAL et là.....................
il y avait un paquet de Valérie miss parfum du ciel ; je ne sais pas si vous vous rappelez, elle avait gagné un prix au jeu que j'avais organisé; en échange des tissus que je lui ai envoyé, elle m'en a envoyé aussi! trooooooooop gentille!!!car elle n'avait aucune obligation de le faire!!
et maintenant place aux merveilles: tadam!
th_i_re_cass_e_003

Publicité
Commentaires
N
C'st sympa tout plein, cet envoi ! J'adore recevoir ce genre de surprise, ça ouvre plein d'idées !
Répondre
D
les 8ème et 9éme en partant de la gauche sont super super bôôôôôs!!!!
Répondre
L
Elle t'a bien gâtée :-) De jolies créas en perspective !
Répondre
V
bravo,c'est adorable
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité