Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
3 janvier 2010

mon nouveau sac à main

voici un sac à main que je viens de terminer; et ce coup-ci c'est POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!! car je fais toujours pour les autres!! il est en toile cirée beige à gros pois blanc de chez mondial tissus, l'intérieur est dans le même tissu que le sarouel avec la salamandre; je me suis faite une pochette spéciale pour mon petit portable comme ça je pourrais le trouver quand il sonne avant que ce ne soit  trop tard!!!!!!!!( voyez ce que je veux dire.........) et une grande pochette pour mettre les petits objets tels que : clés, CB.....

il se porte en besace car j'ai toujours besoin d'avoir les mains libres!!

sur les photos c'est ma puce qui le porte et qui le tient ouvert.

sac___main_001sac___main_002sac___main_004

Publicité
Commentaires
L
whaou, super sympa !
Répondre
P
Félicitations ! il est superbe. J'adore les gros pois blancs sur fond beige.
Répondre
C
Très chouette ce sac.<br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et plein de merveilles sur ton blog!!
Répondre
I
Très sympa !
Répondre
A
Il est vraiment réussi,ce sac. J'adore la doublure!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité