Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
1 décembre 2009

tadammmmmmmmmmmm!!

voici enfin le résultat du jeu!!  je sais il s'est fait désiré! mais non seulement toute la petite famille est malade et en plus j'avais un problème d'APN!et... 140 petits papiers à préparer...c'est à ce moment là que je me suis dit ouf!!! tout ça!!!!!!alors que jusque là je me disais: chouette tout ça!!

bon je sais tout ça ne vous intéresse guère alors voici les résultats!!

d'abord les prix:

1er prix: le livre+du tissu+des boutons

2ème prix:du tissu+boutons

3ème prix du tissu+boutons

4ème prix: des boutons ( oui je sais il n'était pas prévu au programme celui là!mais je voulais vous faire plaisir car j'ai été tellement contente de voir autant de participantes!!)

le tirage au sort en image:

             

tirage_au_sort_002tirage_au_sort_001

   alors.............. la 1ère :

tirage_au_sort_003

la 2ème :

tirage_au_sort_011

la 3ème:

tirage_au_sort_012

la 4ème: 

tirage_au_sort_007

je crois que Gabriella n'a pas de blog; comme quoi on peut gagner même sans blog!!

Donc toutes les 4 envoyez-moi votre adresse postale via "contacter l'auteur" et pour les 3 premières précisez ce que vous aimez comme style de tissu; je vous propose des cotonnades donc dites-moi si vous aimez les fleurs, les pois, ou les rayures ou les imprimés destinés aux enfants ainsi que les couleurs que vous aimez, ensuite j'essaierai de faire de mon mieux pour choisir!   

mais de toutes façons je remercie tout le monde pour vos participations.            

Publicité
Commentaires
L
BOUHHHHHH je ne vois pas mon pseudo !!! j'ai perduuuu !! mais bravo aux gagnantes !!!! et bisous
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes.
Répondre
A
bravo aux gagnantes...et merci pour ce petit jeu qui nous a tenu en haleine....
Répondre
E
félicitations aux 4 gagnantes<br /> bises
Répondre
V
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité