Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
29 novembre 2009

les jeux sont clos!!!!!!!!!!!!

voilà c'est la fin du jeu!!en effet je vais au ...................dodo donc je ne pourrai plus valider de nouvelles inscriptions!! tirage au sort demain et publication............demain ou mardi si je n'ai pas le temps après ma journée de labeur!!

en tout cas nous sommes arrivés à  140    participations!!!je n'aurai jamais cru voir autant de participantes!et ce qui est génial c'est que j'ai découvert de magnifiques blogs grâce à vos participations!!

merci à vous tous(tes)!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit jeu<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
les résultats!! les résultats!!! hihi
Répondre
M
wouah!!!!!!! 140 participantes c'est pas mal!!!!!!! cela veut dire que ton blog est intéressant et que l'on y vient par plaisir. A+++++
Répondre
M
Merci à toi surtout!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
merci à toi surtout !!<br /> Faudrait que je me lance...
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité