Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
16 août 2009

bientôt le 2ème anniversaire de mon blog!!

je sais en ce moment pas très présente sur mon blog mais beaucoup de choses à gérer au niveau familial!!

ce qui ne m'a pas empêché de faire des choses toutes nouvelles!!meubles en carton, bijoux en fimo, couture bref plein de nouveautés que je n'ai pas en eu le temps de vous montrer!!

mais patience............

pour la 1ère fois je vais lancer un jeu pour gagner un petit cadeau "home made by Paï" je vous mets les photos et le règlement très prochainement!!

fetes_anniversaire_cadeaux_anniversaire_00016

Publicité
Commentaires
S
bonjour Paï bon anniv à ton blog et on attend la suite ... bisous
Répondre
L
eh bien joyeux anniversaire de blog Paï !<br /> bisous
Répondre
L
Chouette chouette :)) <br /> Biz et belle journée à toi !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité