Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
2 juillet 2009

cadeaux pour les maîtresses

voici deux miroirs que j'ai fait pour 2 de mes collègues; les maîtresses de mes enfants ( je suis la maîtresse de ma fille, mais direction oblige je suis déchargée le jeudi par une super collègue que j'adore!!)elles avaient l'air content!!! le bleu pour Blandine, maîtresse de ma fille et le rose pour Cécile maîtresse de mon fiston!

miroirs_ma_tresses_007miroirs_ma_tresses_005

je suis désolée de la piètre qualité de mes photos mais je les ai prises trèèèès tard et j'avais envie de dormir!! je me suis contenté de celles-ci et maintenant je n' ai plus les miroirs car c'était le dernier jour de l'année!!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien j'ai bien fait de faire un petit retour en arrière parce que j'avais zappé ces deux magnifiques miroirs et leur cloisonné que j'aime tant à chaque fois. Voici des maîtresses bien gâtées.
Répondre
L
je decouvre ton joli blog a l instant et tinvite donc a découvrir le mien!<br /> bonne soirée
Répondre
N
Ils sont très très beaux tes cadres. Bravo! C'est un super cadeau pour tes collègues! D'ailleurs, nous sommes aussi un peu "collègue" toutes les deux puisque nous avons le même métier! A bientôt.
Répondre
J
Ils sont superbes tous les 2 ! bravo, tes collègues ont du être ravies !
Répondre
K
ces miroirs sont ravissants!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité