Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
4 juin 2009

merciiiiiiiiiiiii

en faisant un tour du côté de "j'ai une idée" j'ai vu un doudou " hi han" et là je lui ai dit que mon fils adore les ânes et là............................ et bien le super grand coeur de françoise m'a envoyé le même doudou pour mon fiston!!si si comme ça juste pour faire plaisir!!d'ailleurs Nolan l'adore il dort avec ce soir!!

regardez comme c'est mignon!!

Alors Françoise je te dis un grand MERCI et plein de bisousssssssssssssssss

doudou__ne

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce doudou âne!!! C'est rare d'en voir et ça change des ours en peluche.
Répondre
S
Il est trop mignon !
Répondre
S
ooooooh il est extra !<br /> je me balade chez les copinettes ! hihihih ! alors que je devrais aller faire le marché !!!!pffff ! je n'ai pas le courage !
Répondre
J
Bonne fête Paï ! bisous
Répondre
J
Ben y a pas d'quoi ! Je suis bien contente qu'il lui plaise ! bisous à vous 2 !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité