Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
27 mai 2009

le sarouel de Valy

voilà ce que j'ai reçu :

sarouel_rose_Valy_004

et voilà ce qu'il en est ressorti de mes mimines  et de ma machine :

sarouel_rose_Valy_003sarouel_rose_Valy_002

merci à Elodie ( la maman de la belle Marilou) de m'avoir servi de mannequin!!

bon j'avoue je ne l'ai pas repassé une fois fini car j'avais hâte de le voir porté!! j'espère que vous me pardonnerez ma trooooop grande hâte!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est super beau, Paï. Bravo!
Répondre
Z
Je suis bluffée! Moi qui ne suis pas fan des sarouels quand je vois je révise mon jugement. Le tiens est vraiment génial ! J'adore tous : les couleurs, la coupe, l'originalité ...
Répondre
B
il est superbe ce sarouel tu as beaucoup de talent jolie association de couleur j'adore à trés bientôt je file terminer mes cartons <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou :-)<br /> Trop belles tes créations , tes sarouels magnifiques!<br /> Faut dire que le modèle est aussi pas mal hihi<br /> C'est ma fifille chutttt loll
Répondre
K
bravoooo il est vraiment très chouette !<br /> moi aussi je l'ai commandé ;-)<br /> vivement que je m'y mette aussi
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité