Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
5 février 2008

récompensée!!

Hier, j'ai reçu un gentil message de let'idéco ( allez voir ce qu'elle fait c'est super!!) Il s'agit d'un nouveau jeu pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère...
Je dois choisir 10 blogs que j'aime aller visiter et que j'apprécie.  Je dois laisser un message sur le blog de la récompensée qui fera également son choix dans ses 10 blogs préférés. Let'm'a donc récompensée, merci beaucoup ça fait très plaisir !!! Voici 10 liens de blogs que j'aime visiter ( mais j'avoue qu'il y en a bien d'autres!!, c'est difficile de choisir!!)

alors voilà les 10 :

bbcréations ici

chez lodji

du côté de chez kitou :)

le chat qui coud **

les trucs de marie ici

les créations de kroll

les meubles en carton d'angel

pomme d'amour petits pépins ici

le petit monde de brigitte ma NSP

skyblog de sylvie

voilà sauf qu'il y en a d'autres donc pour ne pas être trop frustrée je crois que je referai une petite liste supplémentaire un autre jour!!

allez vite y faire un tour vous ne serez pas déçues!!

il a le blog de véro que j'adore ( j'en parle dans un article dans la catégorie cartonnage) je sais ça fait 11 ( j'ai pas pu m'en empêcher) ici

Publicité
Commentaires
L
enfin j'ai du temps!!!!! milles mercis!!!!!!!<br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
coucou<br /> tu vas m'aimer : je t'ai taguée!<br /> Bises de BB
Répondre
F
j'ai bien fait de faire un détour ... je suis baba devant tes meubles en cartons, ils sont extra !!!
Répondre
A
ce clein d oeil me fait tres plaisir...merci beaucoup...trop sympa
Répondre
B
merci pour m'avoir mise à l'honneur ça me touche beaucoup à bientôt bizz brigitte
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité