Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 février 2008

TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai été taguée par BB. c'est gentil de penser à moi!!!!!!!! sur le coup je me suis dit ; mais qu'est-ce que c'est que ça?!. alors je suis allée voir son site et voici un copier coller du règlement :

Résumé du principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague ( c'est fait)
* Mettre Ce règlement sur votre blog
( c'est fait)
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
( aïe ! plus dur!!)
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
( désolée les filles!!)
* Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées ( ça je devrais y arriver!!)

1.comme BB je déteste ranger mais la plupart du temps il faut bien l'avouer c'est moi qui mets le bazar!!!!

2.au travail ( à l'école) je suis hyper ordonnée!! si si ( ce qui énerve monsieur Paï car il aimerait que ce soit la même chose à la maison!!)

3.je rêve régulièrement d'avoir mon atelier pour "bricoler" ( du coup il y aurait moins de bord...........l à la maison!!)

4.je pense souvent à mes deux grands frères qui vivent en Afrique(l'un en Angola et l'autre en Algérie)

5.j'ai parfois tellement d'idées et envies créatives que je n'arrive pas à commencer quelque chose! si!si!( ça bouillonne trop!)

6.j'adore mon nouveau métier, maîtresse d'école , bon pas si nouveau car ça fait 5 ans ( avant j'étais épicier, ( comme disent beaucoup de gens ce qui je l'avoue m'énerve un peu!!) euh pharmacien ) et régulièrement quand on me demande si je regrette : c'est NON !!!!!!

bon maintenant à vous les filles!!

apprentie véto au portugal ( j'en ai pas encore parlé mais j'aime bien son blog!!)

baïriki j' ai beaucoup admiré son courage avec ses petitounes et elle coud super bien!!

cartonnerie et compagnie ( carton addict like me!!)

carton en folie( idem)

cadre et carton( devinez!!)

le petit monde de brigitte( normal c'est ma NSP je ne peux pas l'oublier!!)

bon il ne me reste plus qu'à prévenir les HEUREUSES taguées!!

Publicité
Commentaires
B
euh oui c'est parce que le lien ne fonctionne pas sur mon blog ,j'ai du chercher !
Répondre
B
enfin je retrouve le blog...je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose...alors c'est parti pour un tag , je file faire ça ...et merci...ça me touche enormement que l'on dise de moi que j'ai été courageuse (voilà je pleure encore ...)<br /> zou je file au tag rigoler un peu !
Répondre
K
tes deux freres loin de toi<br /> comme moi<br /> c'est pas evident non???
Répondre
L
De pharmacien à maîtresse d'école, quel parcours, je suis épatée ! Bon week-end Paï et à trés vite
Répondre
B
coquine moi taguée ;) je ferai la même chose dés que j'ai un peu de temps no souci à bientôt brigitte
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité