Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
24 septembre 2013

Vous connaissez ??

Effianne

moi je ne connaissais pas il y a quelques semaines et j'ai participé à un jeu chez choupiprof, le lot à gagner était un patron d'Effianne et oui comme quoi tout arrive j'ai gagné!!!!

j'avais le choix entre plusieurs patrons et j'ai choisi celui-ci,

2013-09-18 12

(désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise de nuit!!)

je l'ai reçu rapidement il ne reste plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
L
Une belle découverte merci !! Bonne couture hâte de voir le résultat Bises
Répondre
B
ouh la chanceuse!!!sympa en tout cas comme modèle!je suis impatiente de voir ce que tu vas faire! une belle occasion de coudre pour soi!bisousss
Répondre
C
Je connais pas, il me tarde de voir le résultat!
Répondre
M
Tu as fait un joli choix, j'aime beaucoup le patron ! Viens donc chez moi tenter ta chance pour mon anniblog, on ne sait jamais ;-)
Répondre
K
Tu as choisi le bon patron, n'aime beaucoup cette forme épurée .
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité