Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
28 août 2011

gâtée

j'ai été gâtée et plutôt 2 fois qu'une!!

tout d'abord par Anne de Anne et les petites anneries elle fait des merveilles avec de la pâte fimo et voici ce qu'elle m'a envoyé, une suprise juste comme ça pour me faire plaisir!!( elle est pas belle la vie??)

DSCF9131

un très beau sautoir, vous avez vu le travail!! en plus dans MA couleur, le mauve, violet!!j'adore mais ce n'est pas fini ( et oui vous pouvez baver m'envier les filles !!)

DSCF9130

la bague qui va avec ( désolée la photo est trouble)

et voisi l'ensemble :

DSCF9128

 

mais ce n'est pas tout!!

j'ai fait cette semaine une merveilleuse rencontre, celle de Gaelle de deux petits bonhommes

elle m'a fait l'honneur de me rendre visite à la maison avec justement ses 2 petits bonhommes car ma maison était presque sur la route pour aller chez ses parents! nous avons un peu beaucoup papoté et moi qui avais peur de ne pas trop savoir quoi dire et bien... pas de panique nous sommes bavardes toutes les 2 :)

j'espère que nous nous reverrons prochainement sans nos tribus respectives ( peut être au salon des loisirs créatifs à Toulouse)

alors pas de photos de nous 2 car elle n'y tenait pas trop ( bon j'avoue que moi aussi je n'aime pas trop me mettre en photo!!)

mais quand même une photo de ce qu'elle m'a offert, une très jolie trousse avec un superbe tissu petit pan enduit regardez plutôt

DSCF9125

DSCF9127

bon il y avait aussi des biscuits mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos car Mr Paï, ma grande fille, mon fiston, mon frère, ma belle soeur et moi et bien on les as tous mangé!! ;)

bon je m'arrête pour ce soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié pour autre chose qu'un jeu et j'ai plein de choses à vous montrer et surtout à vous parler de mon jeu car le 19 août mon blog a eu son 4ème anniversaire et pour fêter cela il faut un jeu!!mais j'hésite sur le cadeau!!

j'ai tricoté pendant les vacances et j'ai fait 2 châles , est-ce que vous offre ceci ou une petite couture ou...???? je réfléchis et si vous avez des préférences dites-moi ou alors je donnerai le choix , enfin bref je REFLECHIS ( bon je sais pas trop lontemps:)

Publicité
Commentaires
G
C'était un plaisir...il faudra que je fasse un petit post, mais je suis plutôt débordée !
Répondre
P
Bien contente que cela te plaise!! (Tu peux piquer des photos sur mon blog, pour la bague floue!) Et la trousse "spéciale maîtresse?" est super chouette! <br /> Un p'tit châle pour l'automne, ce serait cool, non? Plein de biz
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ces jolis cadeaux d'amitié,c'est toujours trs agreable,super aussi les rencontres<br /> bises et belle semaine<br /> pour moi bien chargée avec les derniers preparatifs de rentrée
Répondre
M
de beaux cadeaux ! pour le petit jeu, un châle comme le temps fraîchit ...<br /> belle journée
Répondre
C
En effet bien gâtée et la prochaine fois Gaelle passera par chez moi aussi sinon ...LOl<br /> 4 ans déjà !!!Félicitation et pour le cadeau qu'il soit de toi et tout sera parfait ^^
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité