Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
22 avril 2011

un tuto d'Hélène

un panier de Pâques en carton, ça vous tente, alors allez sur le site d'Hélène "l'atelier chez soi" qui vous propose un tuto gratuit et simple pour le réaliser

allez les filles clic clic

 

Bandeau Atelier Chez Soi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt la Chasse aux oeufs !

 

petits paniers en carton recyclé

 

Créez vos petits paniers de Pâques en carton recyclé, grâce au nouveau tutoriel gratuit de l'Atelier Chez Soi. Vous y trouverez toutes les explications, et les photos, pour construire ces petits paniers à partir de carton de récupération, et le Patron est offert ! Demandez-vite votre patron gratuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atelier Chez Soi, Créer ses meubles en carton, www.atelierchezsoi.fr

Publicité
Commentaires
S
et oui sympa ces petits paniers ! mes enfants ont passé bon week
Répondre
G
J'en ai fait 2 ! avec l'aide de mes petits bonhommes, à voir sur mon blog...
Répondre
C
TRès sympa mais j'aurais pas le temps de faire cette année.Bonne fêtes a toute la famille Biz
Répondre
S
Un grand merci pour ce lien ma grande, ces petits paniers sont très mignons! Ma fille essayera de venir te voir quand tu exposeras!!!<br /> Gros bisous et bonne fêtes! Sylvianeusa
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité