Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
3 avril 2011

award

 

Eh oui c'est sylviane qui me l'a décerné, et j'en suis très heureuse

Merci Sylviane!!!!

le voici:

 

63164271_p

A mon tour donc de faire tout ce qui est noté là:


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi.(c'est fait)

5.nommer 7 autres blogs.(c'est fait)

6. mettre le lien des blogs nommés.(c'est fait)

7.prévenir les personnes concernés (je vais le faire)

alors 7 choses sur moi:

1- je suis Maman de 2 enfants une fille et garçon

2- Je remercie Hélène de m'avoir appris à faire des meubles en carton

3- mes couleurs préférées, le prune, le noir, le rose, le violet et je déteste le jaune ( pour mes vêtements!!)

4- j'aime les lutins, les fées, les coquelicots, les ortensias

5- la blogosphère m'a permis de rencontrer des filles adorales

6-j'adore la cuisine du sud ouest, la réglisse, l'anis, la cuisine chinoise et le couscous

7- j'adore faire plaisir et partager, curieuse de beaucoup de chose je n'ai pas assez de 24h pour faire tout ce  que j'aimerai!!

Pour les 7 blogs à nommer dur dur car j'en aime tout plein!!

ecnerolf j'adore son univers de merveilles elles fait des bijoux magnifiques et à beaucoup d'humour

Bbiz que j'adore j'ai fait avec elle de très beaux échanges, elle est adorable

coeurdetribu une super couturière d'une gentillesse!!

lalou elle fait des créas en tissus très colorées et superbes

Anne des petites anneries qui manie la pate fimo comme une chef!!

barbouille c'est une belle artiste qui m'émeut et en plus elle vient d'ouvrir une nouvelle boutique allez y faire un tour!!

Et enfin Hélène qui est une fille formidable que j'adore, elle s'est lancée dans l'aventure de vivre de sa passion elle a une boutique allez y faire un tour ça s'appelle l'atelier chez soi elle fait des meubles en carton magnifiques!!je ne la vois aussi souvent que j'aimerai mais je pense beaucoup à elle!

voilà les filles  j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous passer le flambeau!!

édit de 22h01: honte à moi!!!

manuela de créachatschats m'en avait décerné un aussi je ne l'avais pas vu!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'espère que tu ne m'en voudras pas!! et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!

Publicité
Commentaires
E
merci à toi ! c'est adorable ! promis je prend le temps de repondre au plus vite, j'ai reçu le même de poulette au safran, je ferai un tir groupé !!!héhé bizzzzzz
Répondre
C
C'est avec fierté et honneur que je le reçois MDR.Merci d'avoir pensé a moi j'en suis flattée et gênée pour celles qui ne l'auront pas du coup.(mais je le garde).Je prépare cela et c'est parti ^^.Merci.Biz.<br /> ps:ma liste de news viens de s'agrandir
Répondre
S
Et bien, quel succès ma belle, toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi et je vais aller découvrir ces blogs!<br /> Gros bisous Sylvianeusaé
Répondre
B
merci miss !!!c'est trop gentil de penser à moi!je fais un post dès que j'en aurai le temps promis!bisou bisou
Répondre
C
je t'en avais décerné un aussi !!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité