Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
7 mars 2011

La ronde des créatrices

simplement chat a eu une super idée, faire une ronde des créatrices!en effet nous parlons d'elle et montrons une de ses créations nous la mettons en lien  et de son côté elle fait de même, je trouve ça génial car cela permet de découvrir de nouveaux blogs; allez faire un tour chez surtout si vous êtes fans de chats , là vous ne serez pas déçues!!

regardez comme c'est mimi!!

60580400

Publicité
Commentaires
S
effectivement c'est très mimi ! avec un peu de retard (pas vraiment présente sur la blogo en ce moment) je souhaite un bon anniversaire à ton ptit loup
Répondre
V
coucou<br /> tres jolie pochette<br /> bisous
Répondre
S
Effectivement, très bonne idée et sa pochette est adorable, je vais aller la visiter!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité