Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
20 novembre 2010

nouvelle besace dans la boutique

voici une nouvelle besace je l'ai appelée domino N°1 , dans des couleurs douces, le tissu a un touché très doux mais d'aspect ça ressemble au tissage du lin.
DSCN3249
toujours une poche plaquée à l'intérieur, et elle est entièrement doublée!!
j'ai fait aussi de nouvelles broches très différentes de celle en tissu, il ne me reste plus qu'à faire les photos et les mettre en boutique!!
et aussi bonne nouvelle , enfin mes première ventes!!j'ai vendu des broche!!youpiiiiiiiiiiiii!!

Publicité
Commentaires
P
Chouette besace et félicitations pour tes premières ventes! Tu dois être super contente!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité