Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
25 avril 2010

tic tac

une grande nouveauté pour moi : ta dam !! ma première pendule en carton bien sûr!!

elle est peinte, puis  des galets de verre noir pour marquer les heures avec les zozios, j'ai utilisé de la peinture relief dorée au centre un arbre inspiré de l'arbre de vie de Klimt. et, et ......... en plus elle fonctionne ( mot de mon fiston " ah! parce qu'elle marche??!!) et oui le but c'est qu'elle nous donne l'heure ( pour de vrai !! :)

miroir_avec_d_tails

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Elle est toute en couleurs d'été et ça fait du bien aujourd'hui !! Et en plus elle donne l'heure !!!
Répondre
A
J'adore le côté art nouveau de l'arbre! bravo!
Répondre
V
Voici une horloge pleine de poésie. Première réussie et peut-être suivie de plein d'autres pour les cadeaux de fin d'année ?
Répondre
S
Superbe, et si en plus elle donne l'heure...;-))
Répondre
S
une jolie horloge on reconnait ta patte !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité