Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
12 février 2010

un petit comentaire!

ma puce de 10 ans Thaïs vient de créer son blog pour nous parler de sa grande passion : le cheval!!! de sa famille et de ses copines!! si vous voulez aller voir, elle n'en est qu'au début mais elle serai super contente de recevoir des commentaires sur sa propre boite mail qu' elle utilise depuis peu comme une grande!!
merci par avance de vos petites visites à ma puce et c'est  
( sur la photo ma puce en plein délire!! :) )

meuble_en_carton_en_cours_020

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part ,je suis désolée ,mais effectivement pas possible de laisser des méssages en plus je crois que cela aurai bien intérrésser ma fille Cassandra ,qui une vrai passion poue chevaux et du reste elle commence cet après-midi ces deux cours d'essais ,et compte bien y rester .<br /> Dommage mais il y avoir un petit souci .<br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> manouburgadoise
Répondre
V
coucou<br /> je viens d'y aller pour lui faire un petit coucou mais pas possible de mettre un com<br /> gros bisous a elle en attendant de pouvoir lui ecrire
Répondre
C
Je suis allée sur le blog de Thais, mais je n'ai pas trouvé où laisser le commentaire. Je blog semble très joyeux et plein de vie. Bonne St-Valentin à vous toutes.
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité