Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
18 décembre 2009

y'a plus qu'à...................

voilà les paquets sont finis!! yes !!j'ai mis beaucoup de temps car j'ai réfléchi puis re-réfléchi.... bon j'espère que les gagnantes seront contentes!! normalement je dois aller à la poste demain sauf.....qu'il a neigé et qu'il neige encore!! si si même dans le sud ouest!je n'ai même pas pu aller travailler aujourd'hui! plein de voitures dans le fossé!! chez nous la neige et ben on n'a pas l'habitude!! un peu déçue de ne pas y être allée car aujourd'hui c'était le départ d'Isabelle son contrat de 2 ans se terminait et je n'étais pas là pour lui dire au revoir!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!

donc les 4 gagnantes vos colis doivent arriver avant Noël!!!!!!( enfin j'espère!!)

ah oui au fait les filles!!j'ai ENCORE oublié de faire des photos avant de fermer les paquets!!tant pisssssssssssss

le petit en haut: celui de Christine puis celui de Valérie ensuite celui de Gabriella et enfin ce lui de Camille!!

paquets_002

Publicité
Commentaires
G
Paì!!! Ho ricevuto ora il mio bellissimo premio!! 3 tessuti, nastrini, bottoni, una spilla ed un libro di Sylvie Castellano e Sophie Delaborde!!!!!Troppo bello!!! Grazie mille!!! Merci beaucoup!!! THANK YOU!!! Je t'embrasse!!!! Bisous!!!
Répondre
P
roooo t'es trop choute toi! moi faut que je prépare le tien, punaise, ce que je suis à la bourre pour tout!
Répondre
S
Ici nous n'avons eu droit qu'à 5 min de flocons (des "foclons", selon ma poulette qui en voyait pour la 1ere fois!)...Mais à Bordeaux, on a rarement droit à plus de 5 cms!<br /> P'têtre que les petites gâtées pourront faire des photos...
Répondre
V
je confirme dans le sud ouest c'etait le bazard ce matin<br /> bonne reception aux gagnantes
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité