Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
6 mai 2009

pour Marilou

ensemble_marilou_041

samedi dernier Marilou a fêté ses 7 ans et voilà j'ai fini aujourd'hui!! elle savait que j'étais en retard du coup en attendant les enfants lui ont amené une trousse en feutrine;

c'est un ensemble : haut à bretelles, pantacourt, tissus : mondial tissus pour les pois et l'autre c'est un fat quater que j'ai acheté au salon des loisirs créatifs à Toulouse.patron : intemporels enfants taille 6 ans. je dois lui donner ce soir j'espère que ça lui ira et que ça lui plaira!!!

bon j'arrête de parler je vous montre!!!!!!

ensemble_marilou_039ensemble_marilou_040

Publicité
Commentaires
B
tres joli ensemble !<br /> c'est sur ca lui plaira !<br /> bisous
Répondre
E
j'adore ! et j'ai un gros faible pour le tissu de la "jupe" et du pantacourt...
Répondre
C
Cet ensemble est adorable avec ces petits minous.
Répondre
K
oui c'est clair qu'elle a du adoré!!!!!à très bientôt j'espere!
Répondre
L
whaou, c'est super sympa cet ensemble, bravo ! elle va certainement adorer !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité