Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
30 janvier 2009

HELP!!!

ma fille va participer à un spectacle équestre avec son club! pour elle c'est le grand bonheur!!

le thème : la comedia dell'arte.

j'aimerai faire 2 costumes de pierrot et peut être 2 arlequins; pour cela je recherche des patrons en taille 10-12ans; mais je ne sais pas où les trouver! si vous savez, pouvez-vous m'indiquer où?

demain je vais à mondial tissu pour essayer de trouver les tissus; d'ailleurs je ne sais pas quel métrage acheter, du coup si vous pouvez m'indiquer le métrage pour un costume ...

merci d'avance!!

18812_32_Character_from_Commedia_Dell_Arte_in_Pierrot_Mask_Venice_Italy_Posters

Publicité
Commentaires
L
voici 2 liens qui peuvent t'aider ? <br /> http://pateaselenprovence.free.fr/brico03.php<br /> http://www.canadianliving.com/crafts/sewing/baby_jester_costume.php<br />
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité