Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
28 décembre 2008

nouveau meuble en carton!

c'était une commande, du sur-mesure dans des tons de roses; il est très profond, du coup j'ai fait des compartiments dans le tiroir et une étagère dans la niche où se trouve la porte; mes 1ère charnières ont été montées sans encombres! ouf!l'habillage de la porte a été assez difficile car sa forme est "tarabiscotée"!!les boutons sont en céramique blanche. Camille voulait les mêmes teintes que mon gros meuble en carton de 2m de haut.voilà!!

lutins_noel_meubles_thais_camille_058

Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOOOoooooooohhhh, il est magnifique !<br /> J'adore sa forme boule !<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Rigolo ce meuble qui a une forme de gros bonhomme !
Répondre
C
Ce meuble en carton est superbe!!! Bonne Année 2009.
Répondre
C
très sympa, j'adore les couleurs et le papier utilisé
Répondre
F
c'est trop beau !!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité