Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
22 septembre 2008

expo

expo très positive, j'ai rencontré beaucoup de gens que le carton a surpris!

nous étions une dizaine d'exposants, mais dans la salle où j'étais nous étions 2 avec mon amie jacqueline qui fait des toiles magnifiques, et.... des meubles en carton; elle aussi a attrappé le virus!! notre salle n'a pratiquement pas désemplit c'était génial!!

côté négatif: j'ai oublié de prendre en photo le tabouret fini( vanessa l'a recouvert de velours bordeaux), et les photos de l'expo sont sombres et de mauvaise qualité! je vais voir ce que je peux en tirer pour vous montrer!

Publicité
Commentaires
K
oh oui on veut voir des photos nous!
Répondre
M
Ah oui montre nous les photos !!
Répondre
S
t'as raison Pai quand on expose on a plein d'échanges en général très positifs<br /> bon puisque tu m'as bizouillée .... SMACKKKK je te renvoie ton bisou (merci d'ailleurs)
Répondre
C
C'est la guerre des bisous et vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
Répondre
B
que du positif alors!!!et c'est tant mieux!sauf pour les photos!!!! pas bien!...on voulait voir nous!!!bisous
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité