Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
14 septembre 2008

il est fini... mon gros meuble en carton!!

j'ai ENFIN fini mon grand meuble de 2m!!! il ne manque que les poignées que j'ai acheté mais je voulais vous le montrer tout de suite!!

009010

je vais l'amener à l'expo mais en fait il est pour une copine, c'est un cadeau d'anniversaire.

je ne vous ai pas raconté le principe de l'expo; en fait, dans le cadre de la journée du patrimoine il y a une expo, dans le chateau du village, des gens qui créent dans la commune; nous n'avons pas le droit de vendre mais c'est l'occasion de faire connaître notre travail et d'expliquer aux gens comment l'on fait.

maintenant je suis en train de faire un tabouret et une amie tapissier d'art va faire l'assise en mousse et tissu; j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce tabouret à 4 mains; je mettrai des photos dès qu'il sera terminé.

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce joli meuble et félicitation pour ce super blog!
Répondre
C
oh qu'il est balèze !!! quel boulot... j'aime beaucoup les couleurs. Beau travail
Répondre
G
IL EST SUPER BEAU !!!! QUEL TRAVAIL !!!!
Répondre
C
Très beau travail, j'aimerai bien le voir avec ses poignées. Mais il me plait déja beaucoup comme ça.
Répondre
L
curieux et dommage que vous n'ayez pas le droit de vendre. En tout il est beau et drôlement gros ce cadeau !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité