Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
16 mars 2008

ma NSP

je voulais vous parler de ma super NSP! elle s'appelle Brigitte c'est une fimoteuse trrrrrrrrrrrrrrrrès sympa.allez voir son blog elle fait de très jolies choses!!

elle m'a déjà envoyé un premier colis dans lequel il y avait de très jolies surprises pour moi!!

un grigri de sac, un collier et une carte coquelicots, j'adore tout !!!!! voici les photos :

DSCN0220DSCN0221DSCN0223

il faut maintenant que je m'y mette pour lui faire plaisir à mon tour!!!

Publicité
Commentaires
L
Un joli colis, en effet ! biz
Répondre
P
Ohhh... tu as été gâté, tout est vraiment ravissant !
Répondre
K
ah oui effectivement trés sympa ce ptit colis!!!
Répondre
B
merci pour la mise à l'honneur si cela t'as plus c'est le plus important pour moi car j'aime faire plaisir gros bisous et bonne semaine ,la mienne sera courte je travaille que 3 jours car en alsace le vendredi saint est férié chouette ;)
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité