Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
29 février 2008

anniversaire

dimanche c'est l'anniversaire de mon bébé de mon grand garçon, Nolan va avoir 6 ans ! que le temps passe vite!! nous fêterons ça en famille dimanche et il fêtera ça avec les copains de l'école samedi prochain; ils seront 14!!!!!! il va falloir se préparer, si vous avez de bonnes idées pour les  occuper ( et des idées qui ne demandent pas trop de temps de préparation!) je sais pour une maîtresse ça le fait pas de demander de l'aide! mais bon peut-être que vous en avez de meilleures!!

anniversaire_personnages006

Publicité
Commentaires
D
..pour ton gentil commentaire sur mon blog!!!!c'est sympa!!!<br /> J'ai vu que tu faisais du cartonnage...il faudrait que je m'y mette également...<br /> Pour l'anniversaire , je ne m'y connais pas trop en petits...masi bon il me semble qu'un super concours de dessin, coloriage de truc péché sur internet..., decoupage, fabrication de maison ou de garage a voiture en carton en 3D...style chacun fait une maison et à la fin y'a tout un village....il faut jsute plein de feuilles, des crayon s, du carton et du scotch...avec vote et élections du plus beau en fin d'après-m'...bon je m'embale là....bon courage en tout cas!!
Répondre
C
alors moi, ma fille a eu ses 6 ans en septembre dernier, et on a fait une chasse au trésor où le trésor, c'était le goûter (avec énigme pas trop compliquée) et puis une pêche à la ligne (petite bricole en cadeau). Sinon vu la période, vous allez être à l'intérieur : concours de dessin, jeu de société (méga jeu des sept familles)... maquillage visage... mais pour 14...bon courage... moi ils était 9 et à la fin de la journée, j'en pouvais plus !!!
Répondre
L
plein de bizous à ton petit lou!!!!!!!!
Répondre
P
Merci pour ton petit mot sur mon blog, genial livre en effet et rempli de super bonnes idées !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton grand loulou !<br /> <br /> Le mien aussi vient de fêter ses 6 ans, mais pas trop d'idée pour ton gouter d'anniv puisque je n'en ai encore jamais organisé.
Répondre
L
Un bel anniversaire à ton grand garçon !! Six gros bisous et un bon week-end festif !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité