Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
17 novembre 2007

ça fait longtemps!!!!!!!!!!

je sais ça fait longtemps que je n'ai rien écrit, mais en ce moment pas d'APN!! doc pas de photos!

en ce moment je prépare les cadeaux de mon swap déco de Noël: j'ai fini un des deux thèmes, encore un autre à faire. je vous montre dès que j'aurai fini ( enfin un petit bout tant que ma swappée n'a rien reçu).

ensuite j'ai fait d'autres écharpes mais dans différentes couleurs;

aussi ça fait deux jours que je suis malade ( le médecin a dit " syndrome grippal"), en attendant je suis sur les genoux et demain arrivent à la maison les copines et copains de classe de ma poupette qui fête son anniversaire avec eux; j'ai quand même réussi à préparer la chasse au trésor et prévu des bricolages pour les occuper, au cas où la météo ne serait pas avec nous!

avec les enfants, nous avons préparé les pôchettes de bonbons pour donner aux copines en partant, il ne reste plus qu'à faire le gâteau ( au chocolat bien sur!) ; il ne sera pas aussi joli que celui de tonton mais je ferai de mon mieux, et une tarte aux poires-chocolat commandée par la miss et concoctée par monsieur Paï.ensuite, gonfler les ballons, les accrocher dans la maison , le jardin et au bout de la route ( ça c'est pour monsieur paï).

voilà , je sais ce n'est pas très passionnant au point de vue créatif mais en attendant les photos................Hiver

ah si! j'oubliais!! brrrrrrrrrr, il fait froid même dans le sud, le matin tout est gelé comme sur la photo.

Publicité
Commentaires
K
courage miss paï<br /> Bises guerisseuses
Répondre
A
tout simplement bon courage bon rétablissement et bon anniversaire à ta poussinette!!!!
Répondre
J
En souhaitant que tu as été en meilleure forme pour l'arrivée des "invités"; ce sont des heures intenses en général...<br /> Bonne semaine pour finir le swap; ai monté à la machine un ouvrage hier mais ai fait une erreur; j'en suis tout chamboulée.... cela ne sera pas parfait... mais comme c'était un "truc" en plus....
Répondre
C
Très bon anniversaire à ta puce, la mienne vient juste d'avoir 8 ans vendredi !<br /> Bon courage pour cette journée qui sera bien animée je pense !<br /> Repose toi bien !<br /> <br /> Magnifique ta photo.
Répondre
L
Rétablis-toi vite et bon courage pour la journée enfants !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité