Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
18 octobre 2007

formidable!!

contact_hje vous présente une fille formidable! hélène, c'est mon amie et elle fait des choses merveilleuses!

c'est elle qui m'a appris à faire des meubles en carton.Allez voir ici ce qu'elle fait vous ne serez pas déçus.

( c'est avec hélène que je suis allée au salon des loisirs à toulouse)

hellebore0

P.S : hélène si tu me lis je suis très heureuse que l'on soit amies!!

voici une de ses créations

Publicité
Commentaires
A
Que c'est magnifique,elle me donne envie...
Répondre
C
whaouh! elle est super douée ta copine hélène, je cours voir son blog! ; )<br /> Serais tu toulousaine?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
waouh je vais aller voir, rien que la console qui est là donne envie
Répondre
P
il est superbe! elle est forte!
Répondre
S
je viens d'aller voir son site: OUAH! c'est magnifique!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité