Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
26 juin 2014

tarte du dimanche mais lequel??

Oui mon téléphone portable me sert d'APN, et depuis presque un mois il refuse de se connecter à l'ordi ( salle bête) après 3 visites chez mon fournisseur ( que je ne nommerai pas, manquerai plus que je lui fasse de la pub!!) ça a l'air de marcher oui mais pour combien de temps!!

bon sinon revenons à nos moutons à ma tarte aux fraises, faite un dimanche il y a ... un mois je crois!!

2014-06-01 20

2014-06-01 20

pâte sablée maison, crême patissière maison, les 2 recettes viennent d'un livre de recettes  ancien qui appartenait à ma maman , qui me faisait rêver quand j'étais petite tellement je le trouvais GROS !! je devais me dire qu'il regorgeait de plein de douceurs!! et un jour ma maman me l'a donné youpi !!!

prochain post de la couture tout plein d'ailleurs mais je n'ai pas tout pris en photos!!

Publicité
Commentaires
S
Rectification c'est "je sais cuisiner" lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta tarte ma grande! Ton livre ce n'est pas "j'aime cuisiner" de Ginette Mathiot ? C'était mon premier livre de cuisine cadeau de mariage en 1971! Je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu... Sniff....<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité