Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
15 mai 2014

taguée

merci à Lili cahouète et ses pîstaches d'avoir pensé à moi!!

liebsteraward

Donc pour reprendre, le Lebster Award c'est ça :

"Les liebsters awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Les blogueurs sont désignés par d'autres blogueurs et peuvent, s'ils le désirent, répondre aux 11 questions posées par le tagueur, dévoiler 11 choses le concernant et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs"

Les 11 questions de lili Cahouète et ses pistaches

1/ Que signifie le nom de ton blog ?

les rêves de Paï : ma filleul m'appelle Paï depuis qu'elle est toute petite ( bon elle a 18 ans maintenant mais m'appelle toujours Paï) et "rêves" et bien je suis une grande rêveuse et Naïve d'après mon homme!

2/ Que fais-tu comme métier dans la vie ?

avant j'étais pharmacienne ( mais ça c'était avant ;) ) maintenant je suis professeur des écoles

3/ Depuis quand couds-tu ?

depuis 5-6 ans ( enfin je crois car je n'ai AUCUNE notion du temps qui passe!!!)

4/ Pour quelles raisons t'es-tu mise à la couture ?

avant je tricotais et puis une amie, qui est peintre ( Anne si tu te reconnais ) m'a prêté une vieille machine à coudre pour coudre des ourlets et puis elle me l'a laissé un moment et j'ai testé 2 ou 3 petites choses et PAF ! je suis tombée dedans!!

5/ Quels autres activités créatives pratiques-tu ?

plein ( trop au goût de mon homme!!) , les bijoux en fimo, le tricot, le crochet, et les meubles en carton

6/ Une qualité pour te décrire ?

j'aime faire plaisir

7/ Un défaut pour te décrire ?

je suis impatiente

8/ Ton pêché mignon dans les desserts ?

les glaces

9/ Quelle est ta plus grande fierté en couture ? (mets-nous le lien)

je ne sais pas car je suis très perfectionniste et je trouve toujours quelque chose à redire sur ce que je fais!!

10/ Quel est ton plus gros ratage en couture ? (il n'y a pas de lien, on ne montre pas ce genre de chose, on l'enterre)

un T-shirt , le 1er en jersey une catastrophe !!

11/ Un patron que tu nous recommandes ?

Manufacture de aime comme Marie en ce moment je suis mono maniaque!!!

 

Les 11 choses à savoir sur moi...

1/ J'ai 45 ans.

2/ Je suis mariée avec l'amour de ma vie qui m'a donné 2 merveilleux enfants.

3/ j'ai déjà changé une fois de métier vais-je tenir jusqu'au bout ou aurai-je encore la "bougeotte" ??? mais j'adore celui que je fais en ce moment!

4/ Je suis colérique ( surtout avec mon homme qui d'une patience...)

5/ j'adore "bidouiller" ça me lave l'esprit de tous les soucis

6/ j'adore les animaux!! ( 1 chien, 2 chats, 2 cochons d'inde)

7/ j'adore manger du camembert au petit déjeuner ( et oui !!)

8/ je déteste le café et ne bois jamais d'alcool ( je déteste ça aussi)

9/ j'aime parfois rester à ne rien faire, mais c'est dur car j'ai plutôt du mal à tenir en place et en plus dès que je m'allonge je m'endors ( à n'importe quelle heure de la journée)

10/ j'ai horreur de coudre "utile", vous voyez ce que je veux dire?? coudre un ourlet de jean ou un pantalon acheté dans le commerce ou racommoder un trou!

11/ Quand je manque de sommeil, je suis un vrai ours au réveil :)

Les 11 blogs que je taggue à mon tour...

en fait, j'ai déjà taguée des copinautes il  y a peu de temps , alors celles qui viennent ici et qui ont envie à vos claviers!!!

Les 11 questions  que je vous pose...

1/ d'où vient le nom de ton blog?

2/ qu'aimes-tu coudre?

3/que fais-tu dans la vie?

4/une qualité

5/un défaut

6/qu'aimes-tu faire dans la vie à part coudre??

7/as-tu des animaux?

8/quelle est ta gourmandise préférée?

9/quelle est ta couleur  préférée?

10/quelle est la couleur que tu détestes?

11/qu'aimerais-tu changer sit u le pouvais?

 

Publicité
Commentaires
M
Mais bois-tu du thé comme bon nombre de couturière ? <br /> <br /> Idem café , alcool , coudre utile beurkkkk bon le camembert... Je passe mon tour lol
Répondre
P
Bon la prochaine fois il faudra que je te fasse une glace ! et moi aussi je déteste le café et l'alcool...
Répondre
L
chouette d'apprendre de petites choses sur toi! bises
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité