Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
14 mai 2014

Manufacture #2

celui-ci je l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie : Estelle

2014-05-05 15

2014-05-05 15

2014-05-05 15

Patron aime comme Marie taille M, molleton stock maison,

coton vente aux enchères Cahors ( couleur réelle sur la dernière photo), biais MT, bouton de mon stock vide grenier

désolée pas de photosur le modèle mais sa destinataire était ravie :)

j'ai encore fait toutes les finitions avec un biais rapporté sauf pour les manches !

Publicité
Commentaires
P
Très jolis coloris!
Répondre
S
Toujours aussi beau et la matière à l'air très confortable! Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
1
très joli et certainement très confortable :-)
Répondre
L
j'adore les couleurs que tu as choisit!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité