Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
2 mai 2014

T-shirts maison

Pour partir en Belgique avec le collège Thaïs avait ABSOLUMENT  besoin de 2 T-shirts, elle m'a donné un T-shirt de sa garde robe et m'a demandé le même T-shirt dans 2 tissus qu'elle a "trouvé" dans mon étagère à tissus.

Rouge  et blanc :

2014-04-12 21

2014-04-12 21

2014-04-12 21

bleu et blanc :

2014-04-12 23

2014-04-12 23

2014-04-12 23

jersey acheté à Paris lors de mes vacances l'année dernière, j'avais prévu de me lancer dans la couture du jersey mais... et puis je suis tombé sur plantain et depuis le jersey ne me fait plus peur :)

il ressemble au jersey utilisé par la marque petit b*teau, tout doux

patron maison de T-shirt court et large  à partir d'un haut de la demoiselle .

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous changer le lien plus haut par celui ci : https://www.agenda-couture.com/evenements-couture-et-fil/evenements-du-moment.html<br /> <br /> Le lien plus haut n'est plus à jour et provoque une erreur 404 très désagréable. <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Très beau rendu!
Répondre
L
trop beaux! j'adore les jerseys que ta puce à choisit!<br /> <br /> bizettes
Répondre
S
Un grand bravo ma belle, je sais que le jersey n'est pas facile à travailler! tiens, j'ai trouvé un lien qui peut peut-être t'intéresser, je ne sais pas si c'est loin de chez toi…http://www.coutureonline.fr/les-evenements-par-regions/event/default/514-lavergne-1eres-puces-creatives-46.html<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité