Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
10 mars 2014

Encore un, mais bleu ce coup-ci !!

Bon, c'est le dernier ( enfin je crois!!) , il est pour mon amie d'enfance, pour son anniversaire, elle avait craqué sur ceux de ma fille

et comme SA couleur c'est le bleu le voici :

2014-03-09 12

suédine et doublure MT, ruban paillettes mercerie de Cahors.

 Isabelle voulait une pression pour le fermer ( pression kam)

2014-03-09 12

une petite poche zippée bien pratique

2014-03-09 12

2014-03-09 12

sur celle-là on voit bien la couleur!! finalement moi aussi j'aime beaucoup ce bleu :)

tuto trouvé ici

ces derniers jours je n'ai pas chômé, j'ai cousu pas mal à suivre...

Publicité
Commentaires
D
Ah tiens! Je ne suis pas la seule à avoir du envie de bleu! Très joli en suédine aussi...merci pour tes messages sur mon blog. A bientôt !
Répondre
M
Ca pète en bleu, bien flashy ! très beau sac
Répondre
L
il est super beau!!!
Répondre
P
Super joli! J'aime beaucoup!
Répondre
P
chouette ce sac !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité