Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
20 janvier 2014

j'ai cédé à la pression des paillettes!!

J'ai vu fleurir sur le web tout plein de sacs à paillettes et j'étais le première à dire que je ne suis pas fan des paillettes mais... c'était sans compter sur mon adolescente de fille qui les trouve trooooooooop beaux !! alors en voici 2, elle a choisi les couleurs ( noir et violet pour la suédine de chez MT et argenté et bronze pour le ruban paillettes acheté sur la fibre créative, et doublures fleurie et grise tissus MT et Iké@) Allez place aux photos:

2014-01-17 21

2014-01-17 21

2014-01-17 21

2014-01-17 21

il y a pour chacun une poche avec fermeture pour y glisser de petites choses car ce sont ses nouveaux sacs de cours (qui ont eu grand succès auprès des copines ouffffffffffffff !!)

tuto trouvé ici

 

Publicité
Commentaires
B
J adore ces sacs. J en ai fait 3 cette semaine mais sans les paillettes car j en avais pas
Répondre
L
Moi aussi j'ai envie d'en coudre un... merci pour le tuto, je file y jeter un oeil!
Répondre
L
Ils sont beaux tes sacs!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!
Répondre
D
Moi aussi je passe tout d'un coup pour une super maman auprès de mon ado qui a elle aussi son sac à paillettes noir...! Bravo pour tes versions en suédine, ce sont des matières bien agréables!
Répondre
G
Ils sont super jolis bravo
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité