Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
1 décembre 2013

J-24

                                                                                                                                                                                                                               Etes-vous prêts??????????????????

J-24

Cette année, peu de temps pour faire un calendrier élaboré, enveloppes colorées

remplies de ............... ( devenez quoi??) chocolats bien sûr!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
Répondre
B
Hè superbe idée! quand tu vois que moi je suis allée les acheter!la honte lol!bisousss miss
Répondre
L
il est bien sympa ce p'tit calendrier!
Répondre
P
Sympa comme tout! Tes gourmands doivent être ravis!
Répondre
S
Pas de calendrier de l'Avent pour moi… mais j'aime beaucoup le tien si coloré et gourmand!<br /> <br /> Gros bisous ma Paï et bon Dimanche
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité