Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
30 octobre 2013

14 ans ....

 

... Comme le temps passe vite, ma petite poupette grande Thaïs a déjà 14 ans !!! 14 ans de plein d'amour :)

gif-anime-anniversaire-11-gratuit

Allez juste pour vous faire saliver le menu de ce soir :

pour l'apéritif : tartines de tapenade maison ( péché mignon de ma grande)

tajines d'agneau aux pruneaux et tajine de veau à la citrouille ( demain c'est Halloween ;) ) servi avec de la semoule de couscous

et 2 desserts : roulé au chocolat servi avec une mousse au chocolat et banofi transformé en "poirofi" ( ingrédients: bastognes, lait nestlé, poires au sirop, chocolat, chantilly maison, le frère de Monsieur Paï l'a surnommé "l'infame" car très sucré et gras ) comme vous l'aurez constaté chez nous le chocolat fait l'unanimité à mon grand désespoir pour moi qui aime les dessert à base de fruits mais bon ce n'est pas mon anniversaire alors....

Publicité
Commentaires
C
14 anssssssssss je pleure pour toi, a 189 cela va faire mal :( ...et elle a mm pas honte de te rapeller que le temps passe trop vite je suis sur ;)...Bises
Répondre
S
Ah si je n'étais pas coincée dans mon lit avec ce maudit dos, je m'inviterais tout de suite lol! Joyeux Anniversaire à cette grande fille et plein de bisous à vous deux!
Répondre
P
Un très bel anniversaire à ta chérie! Régalez-vous!
Répondre
1
Quel beau menu ! on veut des photos ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande Thais :)
Répondre
M
Bon anniversaire à ta grande adolescente ! et bon chocolat alors ...
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité