Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
20 février 2013

j'ai craqué !!!

2013-02-19 21

maintenant qu'il est en français je me suis abonnée pour le magasine enfants et adulte, j'ai reçu aujourd'hui celui-ci , il y des modèles superbes, je sens que je vais utiliser plus souvent mon amie la surjetteuse!!

sinon, hier j'ai déjeuné avec Fabienne, alias palaluna c'était très sympa mais trop court!! ah la pause méridienne passe trop vite mais on va vite remettre ça on n'habite pas trop loin!!! n'est-ce pas mam'zelle!! :) ?

Publicité
Commentaires
P
nan mais ho suis en retard hein :) on arrive pas à se voir :(
Répondre
P
nan mais ho suis en retard hein :) on arrive pas à se voir :(
Répondre
G
bon il faudra qu'on se trouve un ptiti moment de couture jersey !
Répondre
C
Très bon craquage, il me tarde de voir ce que tu vas faire!!!! Si ça te tente petit jeu pour le 2 ans de notre blog ;-) des petites bricoles à gagner...
Répondre
K
tres bon craquage
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité