Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 février 2013

Kira #1

Après quelques déboires voici sa satanée tête tout mignonne !!! après une erreur de points, la 1ère tête que j'avais faite faisait le double de celle attendue tout ce travail pour rien !!! mais bon s'est réparé ouf!! son visage sera beige et le reste dans différents tons de bruns. Allez trève de blabla voici le tout en images :

1360347047914 photos un peu sombres faites hier soir !!

1360347036122 sur cette photo la tête ne semble pas tout a fait sphérique mais je n'avais pas encore assez rembourré!

 Ce soir j'attaque le bonnet et peut être les oreilles !!

 

Publicité
Commentaires
P
Ça avance!!
Répondre
G
trop chouette ! j'avais bien repéré ce modèle mais je suis trop débutante ! moi j'ai une tunique à finir pr le 14 : un défi histoire e me bouger un peu ! et pleiiiiiiiin de photos à faire !
Répondre
S
Super ma belle! j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Paï et bon WE bien occupé alors lol!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité