Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
18 février 2012

un peu de couture...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de créas mais je n'avais pas le coeur à l'ouvrage!!

maintenant c'est reparti voici 2 couettes pour fêter l'arrivée de 2 petites jumelles je vous laisse deviner leurs prénoms!!

couette modif1bcouette modif2000_0005000_0002

j'ai un nouveau copain pied presseur en téflon, c'est génial pour coudre le simili cuir!!

 

Publicité
Commentaires
P
pas mal....
Répondre
S
très mignonnes ces couettes !! et ta nouvelle bannière aussi
Répondre
P
Ah, des nouveautés!! J'aime beaucoup celle d'Eva, les motifs sont super sympas!<br /> <br /> Et tu couds quoi avec le simili cuir? Des surprises?
Répondre
S
Je suis super contente que tu remettes le "pied à l'étrier" ma belle, tes petites couettes sont adorables! Quand au pied Téflon... un grand mystère pour moi mdr!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Whaouuuuu ! Splendides !!! Le pied Téflon est parait-il un vrai bonheur, je crois bien que je vais craquer dans pas longtemps...Ma préférence va pour celle d'Eva...ça y emmène en tout cas ;-)
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité