Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 décembre 2011

Noël se prépare dans les écoles aussi!!

Voici ce que mes élèves ont fait , des têtes de rennes grâce au tuto de steph et sa belette ici, ils sont très fiers de leur travail et j'avoue que moi aussi :)

100_1592100_1593100_1595

 et si vous regardez bien vous verrez qu'il y a parmi eux , des filles!! si si regardez bien!! ( toute la différence est dans .......... les cils ;)

100_1594100_1596

Publicité
Commentaires
T
Dieu que c'est beau, c'est vraiment beau ;)<br /> <br /> Bizzz !
Répondre
M
Excellent !!!!!!!!!!
Répondre
P
extra j'adooooore! t'es géniale!
Répondre
A
Génial cette déco de rennes, trop bien faits!!!
Répondre
M
génial ! super boulot , ils ont bien travaillé.
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité